Présentation des objectifs

  1. Préparer sa retraite

-       Expatriation :

Vous êtes ou allez être en mission à l’étranger pendant un certain temps et vous allez avoir des revenus supplémentaires à placer ou bien même la vente de votre résidence principale. Nous envisageons plusieurs possibilités SCPI, assurance vie.

–       Préparation de retraite :

La retraite ce prépare tôt de plus en plus tôt si vous voulez garder le même niveau de vie qu’en activité il faudra mettre environ 500 000 euros si vous êtes salariés souvent plus si vous êtes une profession libérale. Nous envisageons du démembrement, contrat de capitalisation et PEA. Plus vous aurez de patrimoine et plus vous aurez la possibilité de le répartir sur plusieurs acteurs et minimiser les risques.

–       Revenus complémentaires :

Vous avez des liquidités qui ne vous rapportent rien ? et vous souhaitez des revenus complémentaires il n’est pas trop tard et des solutions existent. Tout dépend de votre niveau de risque et du temps que vous êtes prêt a consacré à vos investissements. Le LMNP classique est un très bon moyen de toucher des loyers sans pour autant augmenter sa fiscalité un luxe à l’heure actuel.

–       Placer de l’argent tous les mois :

Vous pouvez tous les mois mettre de l’argent de coté le placement préféré des français l’assurance vie bien évidemment mais pas que, des lors que l’on parle d’un montant fixe que vous êtes près à consacré à un investissement vous pouvez pensé à jouer sur l’effet de levier d’un crédit immobilier le différentiel entre le montant des mensualités de crédit et les loyers touchés on vous conseil de demande l’avis d’expert sa ne coute pas plus cher et vous permettra de faire un vrai bon placement pérenne dans le temps.

–       Payer moins d’impôt :

Nous ne sommes pas dupe le montant d’imposition ne cesse d’augmenter et nous ne savons pas ou celui ci va s’arrêter. Quelques pistes du coté du Duflot et Censi bouvard, pour ce qui payent plus de 10 000 euros d’impôts le dispositif Malraux ou monuments historiques sont à envisager.

–       Optimiser ses placements :

Vous avez déjà beaucoup de placements livrets, assurance vie, appartement etcc.. N’hésitez pas a vous reconcentrer sur un certain nombre et si cela est possible une réallocation, pensé également à la gestion piloté certains organise on de très bon rendement.

–       Placer une somme d’argent de manière exceptionnel :

Tout dépend du montant de ce placement et de votre situation patrimonial découvrez votre projet grâce à notre logiciel novateur qui vous permet de découvrir votre projet.

 

Posted in:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *